En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anatomy : le départ de Katherine Heigl booste les audiences

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 27/01/2011 à 18h10 , modifié le 28/01/2011 à 10h35 10 commentaires

Belle surprise pour TF1 hier soir. Grey's Anatomy a enregistré un bon score (7,2 millions de téléspectateurs). Les fans de la série ont pu assister au départ de Katherine Heigl, l'une des héroïnes du feuilleton.

Hier soir, en regardant Grey's Anatomy, les téléspectateurs de TF1 ont pu suivre le retour et... le départ de la belle Katherine Heigl. Un retour, car l'actrice qui joue le role d'Izzie Stevens avait quitté la série quelques épisodes auparavant, et le départ, car cet épisode était un dernier au revoir aux fans, déçus de l'avoir vu quitter les plateaux de la série à succès trop rapidement. Si Katherine Heigl a décidé de laisser derrière elle sa blouse d'interne du Seattle Grace Hospital, c'est avant tout pour mieux se consacrer à sa vie personnelle et à sa famille. L'actrice a en effet adopté une petite fille qu'elle souhaitait voir grandir.

Mais Katherine Heigl avait surtout beaucoup de projet au cinéma, et Grey's Anatomy, qui nécessitait une présence permanente sur les plateaux de tournage, ne lui permettait pas de répondre favorablement aux sollicitations des producteurs. Depuis, la carrière de Katherine Heigl sur grand écran explose depuis quelques mois. On a pu voir dernièrement la belle blonde à l'affiche de Bébé, mode d'emploi, en compagnie de Josh Duhamel. Avant, c'est dans En cloque, mode d'emploi qu'elle a prouvé tout son talent. Puis 27 Robes, suivi de Kiss&Kill avec Ashton Kutcher. Son départ de la série, regretté par les fans de Grey's Anatomy, a donc été un choix judicieux pour la carrière de Katherine Heigl

Hier, les trois épisodes de Grey's Anatomy ont réuni en moyenne 7,2 millions de téléspectateurs, soit 26,6% de part de marché. Un demi-million de plus que la semaine dernière ! Le dernier épisode, marqué par le retour d'Izzie, a été suivi par 37,7% du public ! Un score sans aucun doute lié à la qualité de la série, dont le succès se confirme de semaine en semaine. Il faut avouer que cette sixième saison n'est pas avare en émotion et en rebondissements.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience