En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anatomy : la série revient ce soir sur TF1 !

Article par Pauline Hohoadji , le 24/04/2013 à 18h07 , modifié le 09/08/2013 à 11h25 1 commentaire

Les inconditionnels de Meredith Grey et de ses collègues du Seattle Grace Hospital ont rendez-vous ce mercredi à 20h50 pour découvrir les premiers épisodes de la saison 8 de la série.

Après plusieurs mois d'absence, les héros de la série médicale américaine Grey's Anatomy font enfin leur retour ce soir sur TF1 dans une huitième saison qui promet encore de nombreux rebondissements. Cette saison encore, le corps médical du Seattle Grace Hospital sera mis à rude épreuve tant Meredith Grey, Derek Sheperd et leurs acolytes devront faire face à des évènements particulièrement traumatisants.

Il faut dire que la septième saison de Grey's Anatomy s'était achevée de manière dramatique en montrant l'avion transportant de nombreux médecins s'écraser dans les bois. "Que s'est-il passé après cet accident d'avion ?", "Qu'est-il arrivé aux héros de Seattle Grace ?":  voici une partie des nombreuses questions auxquelles répondra cette nouvelle saison de Grey's Anatomy.

Une chose est sûre, les larmes et l'émotion devraient être au rendez-vous. Que les inconditionnels de Grey's Anatomy préparent leurs mouchoirs, ils pourraient bien en effet devoir faire leurs adieux à l'un de leurs héros. Shonda Rhimes, la créatrice de la série, a en effet confié que l'un des personnages principaux allait disparaitre au cours de cette saison.

Alors que les héros de Grey's Anatomy devront faire face à un deuil douloureux, d'autres épreuves ou bonnes nouvelles attendent les médecins de Seattle. Amour, famille, travail, tout peut changer dans cette nouvelle saison. Les couples phares de la série (voir notre diaporama Grey's Anatomy : les couples les plus glamour) surmonteront-ils ces nouvelles embûches ?

Début de réponse ce soir dès 20h50 sur TF1 avec le double épisode Quand tout s'écroule inaugurant comme il se doit la saison 8 de Grey's Anatomy !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience