En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anatomy : la saison 8 inédite débarque le 24 avril sur TF1

Article par J.C. , le 03/04/2013 à 12h20 , modifié le 03/04/2013 à 12h24 0 commentaire

Que les fans se préparent... Les docteurs du Seattle Grace Hospital reviennent sur TF1 le 21 avril prochain pour une nouvelle saison explosive, marquée par le décès de l'un des personnages principaux !

Ouvrez vos agendas et réservez votre soirée du 24 avril : TF1 diffusera les premiers épisodes de la huitième saison inédite de Grey's Anatomy. Les deux derniers épisodes de la première saison de Person of Interest seront donc remplacés par la diffusion du show médical. Le premier épisode"Quand tout s'écroule" est un double épisode qui lance l'intrigue et il s'agit du 150e épisode de la série. Cette nouvelle saison est très prometteuse d'autant plus que Shonda Rhimes, créatrice de la série, a annoncé la disparition prochaine de l'un des personnages principaux... Meredith ? Cristina ? Derek ? Alex ? Episodes après épisodes, on craint pour la vie de nos médecins favoris.
 
 
Les adeptes se souviennent que la saison 7 s'achevait de manière tragique avec un crash aérien. Meredith quant à elle se voyait attribuer la d'une petite fille, Zola, en vue d'une adoption. Cette nouvelle saison démarre sur des images un peu plus rassurantes, lors du premier jour de travail des internes de cinquième année. April a du mal à se faire accepter par ses collègues comme chef des résidents tandis que Cristina et Owen sont toujours en désaccord au sujet de la grossesse de Cristina, qui veut avorter. Meredith, elle, s'enfuit avec le bébé que veulent lui enlever les services sociaux qui ont découvert qu'elle n'avait plus de travail... Un départ en force donc pour cette saison qui promet beaucoup de rebondissements.
 
La première chaine diffusera en suivant les premiers épisodes de Revenge, aux alentours de 22h20.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience