En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anatomy : la fille de Katherine Heigl aurait un souci cardiaque

Article par Judith Lowski , le 25/09/2009 à 15h42 0 commentaire

Mauvaise nouvelle pour Katherine Heigl et son mari Josh Kelley : leur petite Naleigh adoptée il y a quinze jours aurait un souci cardiaque. Avec courage, l'héroïne de "Grey's Anatomy" affronte cette épreuve.

Dans la série des belles nouvelles en dehors des plateaux de Grey's Anatomy, il y a la naissance du bébé d'Ellen Pompeo, Stella Luna il y a quelques jours, et l'arrivée d'une petite fille coréenne âgée de 10 mois dans la vie de Katherine Heigl, une semaine plus tôt. Transfigurée de bonheur, la star a posé toute la semaine dernière avec son époux Josh Kelley et Naleigh pour immortaliser ce grand moment.

Mais dans la rubrique des mauvaises nouvelles, la petite coréenne souffrirait d'une grave malformation cardiaque. L'information révélée par le National Inquirer est plausible : la demande d'adoption du couple aurait pu être accélérée en raison des besoins médicaux spéciaux de Naleigh. Une source déclare au National Inquirer que la fillette serait née avec un trou dans le cœur et qu'elle aurait déjà subi une opération importante à l'âge de 2 mois, nécessaire à sa survie.

Si cette information était exacte, nul doute qu'avec le sens des responsabilités qui est le sien et surtout un grand cœur qui l'a conduite à adopter un enfant malade, Katherine Heigl mettra tout en œuvre pour que sa fille ait les meilleurs soins et puisse grandir comme les autres.

Et n'oubliez pas tous les épisodes à revoir sur TF1.fr.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience