En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anatomy : la chanteuse Mandy Moore en guest-star

Article par Esther Bay , le 11/04/2010 à 15h23 0 commentaire

Décidément, Mandy Moore adore jouer dans des séries ! Et cette fois la chanteuse va apparaître dans Grey's Anatomy : ce sera dans le double épisode final de cette saison.

Mandy Moore est-elle vraiment une chanteuse ? On finit par croire qu'elle joue plus qu'elle ne chante ! Après l'avoir vue dans Entourage, How I Met Your Mother, Scrubs et divers films, voilà que la jolie Mandy va apparaître dans la série médicale Grey's Anatomy !

 

Apparemment Mandy Moore devrait interpréter une patiente de Bailey dans le double épisode final de la série, qui sera diffusé le 20 mai selon Zap2It. On connaît peu de détails sur son rôle, excepté que selon Michael Ausiello, ce personnage s'appelera Mary, et qu'elle aura un mari : Bill, qui sera interprété par l'acteur Ryan Devlin.

 

Pour le reste, on n'en saura pas plus sur le rôle de Mandy Moore dans Grey's Anatomy : mais sans doute qu'elle ne sera pas une patiente habituelle. D'une part parce que les stars n'apparaissent pas dans une série pour un petit rôle, et d'autre part parce que ce sera la fin de la saison ! Alors, que se passera-t-il exactement ? Il va falloir patienter pour le savoir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience