En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anatomy : Katherine Heigl voudrait moins tourner et plus pouponner

Article par Judith Lowski , le 15/11/2009 à 10h28 1 commentaire

Katherine Heigl va-t-elle finir par quitter "Grey's Anatomy" ? L'actrice prend une nouvelle pause, officiellement pour "raisons personnelles". Ce qui n'arrange pas les producteurs de la série.

Katherine Heigl pose de réels soucis aux producteurs de Grey's Anatomy. L'actrice principale de la série a adopté en septembre dernier avec son époux Josh Kelley une petite Naleigh, à laquelle elle veut davantage se consacrer. L'interprète d'Izzie Stevens dans la série n'en est pas à sa première discussion, puisqu'elle s'était absentée des plateaux de tournage pour aller chercher sa petite fille mais aussi pour tourner Life as we know it.

Selon EW!, Katherine Heigl aurait repris d'autres négociations pour pouvoir échapper à Grey's Anatomy (officiellement pour "raisons personnelles") pendant quelques épisodes de la sixième saison. Une décision qu'elle a visiblement imposée à la production, et qui compliquera un peu plus la tâche des scénaristes : ceux-ci doivent maintenant imaginer comment faire disparaître et réapparaître l'une des héroïnes les plus attachantes de la série.

Pourtant, une question se pose : Katherine Heigl restera-t-elle encore longtemps dans la série ? Le cinéma lui fait de plus en plus les yeux doux, l'actrice souhaite s'occuper de sa famille et Grey's Anatomy ne semble plus être sa priorité. A moins que l'actrice change d'avis et retrouve une nouvelle envie de s'impliquer dans la série...

 

Retrouvez le site officiel de la série sur TF1.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience