En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anatomy : Katherine Heigl se sent exécrable avec sa fille

Article par Sahra SAOUDI , le 12/08/2010 à 10h29 , modifié le 12/08/2010 à 10h39 0 commentaire

Pour la jeune maman de Naleigh, adoptée en septembre 2009, ce n'est pas facile tous les jours. Elle avoue manquer particulièrement de patience et en demande toujours plus à sa fille.

Malheureusement, le rôle de parent n'est pas fourni avec un mode d'emploi. Même les plus grandes stars hollywoodiennes nagent dans l'incompréhension face à leur progéniture. Katherine Heigl, l'une des héroïnes de Grey's Anatomy, l'a avoué au magazine Us.

Même si elle n'a pas l'intention de baisser les bras, l'actrice américaine cherche à analyser son attitude vis-à-vis de sa fille, Naleigh, adoptée en septembre 2009 en Corée du Sud. Avec son époux Josh Kelley, elle se trouve beaucoup trop exigeante, essayant toujours de pousser la petite. "Je pense que Josh et moi sommes des parents exigeants, du style à se demander "Mais qu'a-t-elle ? Pourquoi ne marche-t-elle toujours pas ? Où avons-nous failli ?"", raconte la jeune maman." Mais je pense que tout va bien. Elle finira bien par marcher", se rassure-t-elle.

Et pour couronner le tout, la petite Naleigh, 20 mois, n'a qu'un mot à la bouche "papa", au grand dam de Katherine Heigl. Ah la relation mère-fille, sa complexité est aussi vieille que le monde !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience