En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anatomy : Katherine Heigl présente Naleigh, la petite fille qu'elle a adoptée

Article par , le 18/09/2009 à 11h13 3 commentaires

Tous jeunes parents d'une petite coréenne qu'ils ont adoptée la semaine dernière, Katherine Heigl et Josh Kelley ont présenté les premières photos de leur fille, Naleigh.

Carnet rose sur la planète people. Ce n'est pas tout à fait une naissance, mais une famille qui vient de se créer à Hollywood. Katherine Heigl et son mari Josh Kelley qui ont officialisé l'adoption d'une petite coréenne âgée de 10 mois la semaine dernière, la trouvent tellement adorable qu'ils ont décidé de nous la présenter.
 
C'est sur le site de leur fondation qu'ils ont publié les toutes premières photos de leur petite fille que Katherine Heigl et Josh Kelley surnomment déjà Naleigh. Naleigh comme le raccourci de Lancy Leigh. La petite porte ainsi le prénom de la mère de Katherine Heigl, Nancy, et celui de la sœur de l'actrice, Margaret Leigh. C'est à se demander si Josh Kelley, le papa, a eu son mot à dire.
 
En tout cas, cette photo respire le bonheur et la sérénité. C'est un peu de tranquillité dans la vie de Katherine Heigl qui fait partie de l'une des nouvelles stars de cinéma les plus demandées. Les prochains mois, elle devrait mettre les comédies romantiques un peu de côté pour se consacrer à son nouveau rôle de maman, en attendant qu'Ellen Pompeo, sa partenaire dans Grey's Anatomy mette son bébé au monde très bientôt. Les plateaux de tournage de la série vont se transformer en nurserie.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience