En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anatomy : Katherine Heigl organise la baby shower d'Ellen Pompeo

Article par Sahra SAOUDI , le 30/08/2009 à 12h02 1 commentaire

L'actrice américaine s'est pliée en quatre pour offrir une belle fête en l'honneur de la future maternité de son amie et partenaire qui joue Meredith Grey.

Et on dit que les stars hollywoodiennes se crêpent le chignon en particulier au sein des shows à succès ! C'est vraiment loin d'être cas entre les stars de la série à succès Grey's Anatomy. Katherine Heigl, qui interprète le rôle de Izzie Stevens, vient d'offrir une bien belle surprise à sa collègue de plateau et amie Ellen Pompeo. Elle lui a organisé une baby shower, un événement incontournable pour les futures mamans américaines.

La fête a eu lieu samedi après-midi dans le jardin de sa demeure de Los Feliz, un quartier résidentiel à l'est de Los Angeles. Parmi les 25 convives, on pouvait compter les vedettes féminines de la série diffusée sur TF1 : Kate Walsh (alias Addison Forbes-Montgomery), Sandra Oh (alias Cristina Yang) et Rebecca Gayheart, l'épouse d'Eric Dane (alias Mark Sloan).

Mariée avec Chris Ivery depuis 2007, la Meredith Grey de Grey's Anatomy, 39 ans, attendrait une petite fille, pour le mois d'octobre, comme le laisse supposer les dizaines de cadeaux reçus aux couleurs rose et jaune. Nos félicitations !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience