En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anatomy : Katherine Heigl ne reviendra pas

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 06/03/2012 à 18h02 0 commentaire

Après les déclarations d'Ellen Pompeo, c'est au tour de Shonda Rhimes, créatrice de la série, de confirmer la nouvelle : Katherine Heigl ne reviendra pas dans Grey's Anatomy.

Après avoir interprété le personnage d'Izzie pendant cinq saisons, Katherine Heigl a déserté le plateau de Grey's Anatomy et poursuit désormais une brillante carrière au cinéma. Mais début février, l'actrice, alors en pleine promotion de son film "Recherche bad boys désespérément", avait formulé le souhait de réintégrer l'équipe du Seattle Grace Hospital. Katherine Heigl avait en effet déclaré : "Je leur ai dit que je voulais revenir. Je veux juste savoir ce qui est arrivé à Izzie, où elle est partie et ce qu'elle fait désormais. Mon idée est qu'elle a résolu ses problèmes, trouvé le succès et qu'elle travaille dans un autre hôpital". 

Si Shonda Rhimes, la créatrice de Grey's Anatomy, s'est dite très heureuse que Katherine Heigl "apprécie la série", elle a néanmoins coupé court aux rumeurs en affirmant dans les colonnes du magazine TV Guide :  "On suit une histoire prévue depuis longtemps et nous n'avons pas l'intention de la changer". Shonda Rhimes confirme ainsi les propos tenus par Ellen Pompeo la semaine dernière.

Alors que la huitième saison est actuellement diffusée aux Etats-Unis, Shonda Rhimes a évoqué l'avenir de Grey's Anatomy, expliquant que pour le moment, rien n'était encore fixé notamment au sujet d'Ellen Pompeo et Patrick Dempsey. "Je croise les doigts. Ce que je trouve vraiment agréable, c'est que tout le monde veut revenir", a-t-elle affirmé. "Il y a aussi des histoires (d'argent)". De leurs côtés, les deux acteurs phare de la série se sont dits plutôt partant pour une neuvième saison.

En tout cas, Shonda Rhimes a déjà "pensé à un final". "Notre but, c'est que Dereck et Meredith se retrouvent dans leur foyer rêvé. Et nos résidents passeront des entretiens pour du boulot dans tout le pays". 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience