En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anatomy : Katherine Heigl jongle entre les tournages

Article par Judith Lowski , le 10/02/2010 à 11h49 4 commentaires

De retour dans "Grey's Anatomy" alors qu'on la disait sur le départ, Izzie/Katherine Heigl a multiplié les tournages. On la retrouvera cette année dans plusieurs fictions sur grand écran.

Katherine Heigl a certainement eu une vie très agitée depuis l'arrivée, en novembre dernier, de sa fille adoptive, Naleigh. En effet, sans se laisser déborder par ses nouveaux soucis de maman, la jolie Izzie de Grey's Anatomy a choisi de se consacrer au cinéma, lorsque les épisodes de la série lui en laissaient le temps.

 

Selon Variety, l'actrice sera cette année à l'affiche de Five Killers (aux côtés d'Ashton Kutcher) et de Live as we know it (dont elle est la productrice exécutive avec sa mère, Nancy Heigl).

 

Mais l'info que développe aujourd'hui la presse américaine est la participation presque certaine de Katherine au film One For The Money. Dans cette fiction sur le mode de l'action, elle incarnera une vendeuse de lingerie fine au chômage... transformée en chasseuse de primes pour remplir son réfrigérateur, d'après une saga de 15 romans signés Janet Evanovich et mettant en scène l'héroïne Stéphanie Plum. Un rôle pour lequel Reese Witherspoon avait été pressentie il y a quelques années, avant que le projet ne soit abandonné.


Et n'oubliez pas tous les épisodes à revoir sur TF1.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience