En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anatomy : Katherine Heigl et T.R. Knight en danger

Article par Amélie BERTRAND , le 25/05/2009 à 14h18 , modifié le 25/05/2009 à 17h14 1 commentaire

De nombreuses rumeurs couraient sur le départ de Katherine Heigl et de T.R. Knight de la série ‘Grey's Anatomy'. Si les deux acteurs ont démenti, l'épisode final de la cinquième saison met pourtant leurs deux personnages en grand danger.

De nombreuses rumeurs ont couru ces derniers mois autour de la série Grey’s Anatomy. Beaucoup évoquaient le départ de deux des acteurs phares du show, Katherine Heigl (qui joue Izzie Stevens) et T.R. Knight (qui joue George O'Malley). A chaque fois, les deux comédiens ont formellement démenti.
Pourtant, lors des épisodes clôturant la cinquième saison de Grey’s Anatomy, diffusés il y a quelques jours aux Etats-Unis, leurs deux personnages sont en grand danger. Attention, spoilers !

Izzie Stevens (Katherine Heigl) subit une grosse opération du cerveau pour tenter d’éradiquer son cancer. Alors qu’elle récupérait peu à peu, elle fait un arrêt cardiaque. George O'Malley (T.R. Knight) est quant à lui victime d’un très grave accident de voiture. Complètement défiguré, il fait lui aussi un arrêt cardiaque. La cinquième saison se termine donc sur l’image d’Izzie Stevens et de George O'Malley en train d’être réanimés par leurs amis, sans savoir ce qu’il adviendra de leur sort.

Les deux personnages survivront-ils ? Pour l’instant, rien n’a filtré sur le dénouement, et par là sur le futur de Katherine Heigl et de T.R. Knight dans Grey’s Anatomy. La série redémarre le 24 septembre prochain aux Etats-Unis, avec un double épisode qui devrait répondre à cette épineuse question.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience