En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anatomy : Katherine Heigl et Ellen Pompeo prennent des vacances

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 03/09/2009 à 17h52 0 commentaire

Alors que le tournage de la saison 6 de Grey's Anatomy a commencé, les scénaristes de la série doivent gérer les départs de Katherine Heigl et Ellen Pompeo.

Pas de rumeurs de départs définitifs de la série Grey's Anatomy en ce moment. Toutefois, les scénaristes vont tout de même devoir gérer les départs de deux des actrices, comme le rapporte le site Entertainment Weekly. Eh oui, Katherine Heigl a réussi à négocier son absence des plateaux de tournage le temps de cinq épisodes. Pas de longues vacances à la plage pour elle, mais le tournage d'un nouveau film, Life as we know it de Greg Berlanti. Katherine Heigl prend ainsi le soin d'entretenir sa carrière d'actrice de cinéma déjà bien lancée.
 
Outre son départ momentané, les scénaristes vont également devoir trouver une parade pour expliquer le départ d'Ellen Pompeo, qui incarne Meredith Grey. En effet, enceinte de son premier enfant, l'actrice ne pourra assurer son rôle toute la saison. Elle désire de plus prendre un peu de temps pour s'occuper de son bébé après la naissance. On espère juste que les scénaristes n'imagineront pas une énième rupture entre Meredith et le Dr Shepherd, campé par Patrick Dempsey.
 
Tout cela promet une saison 6 pleines de rebondissements !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience