En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anatomy : Katherine Heigl a fêté ses 31 ans

Article par Esther Bay , le 26/11/2009 à 12h20 0 commentaire

L'actrice de Grey's Anatomy fêtait le 24 novembre ses 31 ans avec son mari chéri, Josh Kelley. Curieux hasard : Naleigh, la petite fille que Katherine Heigl a adoptée, est née un jour avant !

Il y a quelques jours, 50 Cent fêtait son anniversaire, puis Miley Cyrus. Cette fois, c'était au tour de la jolie Katherine Heigl de souffler ses bougies !

La belle blonde de Grey's Anatomy a en effet fêté ses 31 ans ce 24 novembre. La journée a commencé par un déjeuner festif entre Katherine et son mari, Josh Kelley. Puis ils se sont rendus dans un magasin de vins et spiritueux : ils en sont ressortis avec du vin et d'autres boissons, avant de rentrer chez eux, selon JustJared.

Le soir, Katherine Heigl a été invitée par son époux au restaurant Beso, à Los Feliz, pour un petit dîner en amoureux. Et l'actrice n'était pas la seule à fêter son anniversaire ! Comme nous le rappelle le magazine Ok, c'était aussi celui de la petite Naleigh, adoptée en septembre. L'actrice avait expliqué à Ellen DeGeneres : "Naleigh est en fait née en novembre, un jour avant moi : j'ai trouvé que c'était un heureux hasard, et en quelque sorte un signe !"

Effectivement, le hasard fait bien les choses ! Et depuis qu'elle est maman, Katherine Heigl est tellement heureuse qu'elle a décidé de faire une pause côté travail : elle a envie de passer plus de temps avec sa petite fille. Voilà une bonne résolution pour sa 31e année ! Même si ceux qui l'apprécient dans Grey's Anatomy doivent trouver ça dommage...

Retrouvez le site officiel de la série sur TF1.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience