En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anatomy : Kate Walsh divorce à pile ou face !

Article par Lucie DANCOING , le 08/02/2010 à 12h30 0 commentaire

En plein divorce, Kate Walsh a trouvé une façon originale de partager ses biens. L'actrice a décidé de tirer à pile ou face pour savoir qui d'elle ou de son mari garderait les meubles !

Ils se sont dit oui le 1er septembre 2007... Mais après seulement 14 mois de mariage, Kate Walsh et Alex Young ont décidé de divorcer ! Et cela fait plus d'un an que la procédure est engagée !

Pour en finir avec la paperasse, celle qui incarne le docteur Addison Montgomery dans Grey's Anatomy et Private Practice a décidé de faire confiance au hasard pour séparer les biens qui restent...

Car si la plupart de leurs biens ont déjà été répartis, il y a encore quelques objets à partager. L'avocat de l'actrice a ainsi confié dans un communiqué que "l'autre moitié des meubles et des œuvres d'art que le couple possède en commun sera divisée grâce à une pièce de monnaie tirée à pile ou face"... Une séparation originale qui montre que les deux futurs ex-époux se séparent plutôt à l'amiable !

Surtout que Kate Walsh est déjà passée à autre chose puisqu'elle roucoule depuis peu avec un certain Neil Andrea, opérateur caméra de huit ans son ainé.

Et son nouvel amoureux, Kate Walsh l'a-t-elle aussi choisi au hasard ?
 
Retrouvez tous les épisodes de Grey's Anatomy sur TF1.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience