En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anatomy : Joel Grey en guest star

Article par Sahra SAOUDI , le 19/10/2009 à 15h18 0 commentaire

L'acteur vu dans "Oz" fera prochainement une apparition dans un épisode de la saison 6 qui sera également le dernier tourné par Katherine Heigl, absente le temps du tournage d'un film.

Alias, Oz, Brothers and Sisters, Private Practice... Joel Grey est un habitué des participations dans les séries à succès, loin d'être inconnu du grand public. Et l'acteur-danseur âgé de 77 ans va continuer sur sa lancée. Il rejoint le temps d'un épisode de la saison 6 l'équipe de médecins du Seattle Grace, dans Grey's Anatomy. Son apparition est prévue pour le mois de novembre prochain sur ABC. Il nous faudra un plus de patience, actuellement c'est la saison 5 que nous pouvons regarder sur TF1, chaque mercredi soir.

Joel Grey interprétera le rôle d'un ancien professeur de lycée du Dr. Izzie Stevens, jouée par l'actrice Katherine Heigl. C'est grâce à ce mentor que cette dernière a pris conscience qu'elle valait mieux que son niveau social et décida par la suite de faire des études.

Cet épisode marquera également le départ de Katherine Heigl. Pas d'inquiétude, cette absence ne sera pas définitive. La maman de la petite Naleigh ne part que le temps du tournage de son nouveau film, dirigé par Greg Berlanti. Ouf !

Et n'oubliez pas tous les épisodes à revoir sur TF1.fr.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience