En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anatomy : Jessica Capshaw est enceinte

Article par Marielle CRO , le 09/04/2010 à 15h28 , modifié le 09/04/2010 à 15h57 0 commentaire

Jessica Capshaw, qui incarne la pédiatre Arizona Robbins dans la série Grey's Anatomy va donner naissance à son second enfant. La famille se dit absolument ravie!

 

C'est la loi des séries pour les comédiennes de Grey's Anatomy! En effet à l'instar de ses collègues Ellen Pompeo et Katherine Heigl, Jessica Capshaw est enceinte de son second enfant.

 

A 33ans, cette actrice comblée qui joue dans la série depuis 2008, sera maman pour la seconde fois. Mariée à Christopher Gavigan, le pdg de l'association Healthy Child Healthy Word, de qui elle a eu un premier enfant, Luke né en2007, Jessica Capshaw affirme dans ivillage.com combien cela comble de bonheur toute la famille.

 

Fille de la comédienne Kate Capshaw avec laquelle d'ailleurs elle a démarré sa carrière en 1997 dans le film The Locusts, où elle jouait aux côtés de l'ex de Jennifer Aniston, Vince Vaughn, elle s'est également illustrée dans une autre série, Bones.

 

Si la famille se dit heureuse de l'évènement, l'on ne sait s'il modifiera un temps le cours de la série...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience