En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anatomy : Jason George et Katherine Heigl (vraiment) sur le départ ?

Article par Judith Lowski , le 16/03/2010 à 14h24 2 commentaires

Tempête dans l'une des séries les plus populaires au monde : "Grey's Anatomy" pourrait bien voir le départ de Jason George, arrivé il y a peu. Et surtout celui de Katherine Heigl. Explications.

Un petit tour et puis s'en va. Jason George (que l'on a notamment vu dans Sunset Beach interprétant Michael Bourne, et que l'on découvrira en Keith Bennett dans Eli Stone) devrait partir de la série Grey'Anatomy dans laquelle il incarne Ben Warren et redonne le goût de vivre à la triste divorcée, le Dr Bailey (Chandra Wilson).

 

Ce n'est pas le talent de Jason George qui est en cause, mais la créatrice de Grey's Anatomy, Shonda Rhimes est en train de tourner le pilote d'une autre série, Off the Map et a besoin d'acteurs connus. Jason va donc jouer dans le nouveau projet de cette reine d'Hollywood et abandonner, d'une manière ou d'une autre, la pauvre Miranda Bailey.

 

Quant à Izzie (Katherine Heigl), elle pourrait bien quitter la série. Ou plutôt ne pas y revenir. Annoncé puis démenti à différentes reprises, son départ programmé n'est un secret pour personne. D'après EW qui se fonde sur des sources internes, Shonda Rhimes aurait enfin donné son accord : l'actrice n'est pas revenue tourner le 1er mars dernier comme son contrat le prévoyait. Reste à savoir comment les scénaristes intégreront cette réalité et qui remplacera Katherine Heigl dans ce rôle-clé. Le casting est ouvert !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience