En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anatomy : Izzie Stevens vous invite à un mariage

Article par Mourad LAHDIL , le 29/04/2009 à 11h32 , modifié le 29/04/2009 à 12h38 1 commentaire

Un mariage se prépare dans la série Grey's Anatomy : et en demoiselle d'honneur de choc, Izzie Stevens, le personnage interprété par Katherine Heigl, a crée une page internet dédiée aux préparatifs de la cérémonie.

Note : si vous avez l’intention de suivre la saison 5 de Grey’s Anatomy et de préserver le suspense, ne lisez pas cette news. Arrêtez vous tout de suite, éteignez votre ordinateur, allez faire un tour.

Pour les autres : le dernier épisode de la cinquième saison de Grey's Anatomy sera diffusé aux Etats-Unis le 14 mai prochain, et la saison en question devrait se terminer sur le mariage de Meredith Grey (alias Ellen Pompeo) et de Derek Shepherd (alias Dr Mamour, joué par Patrick Dempsey). Ce dernier a enfin fait sa demande – dans l’ascenseur de l’hôpital (et on dit que le romantisme est mort). Et comme pour un vrai mariage (un vrai mariage américain, du moins), la chaîne ABC a créé un site internet dédié aux préparatifs de la cérémonie.

Officiellement administré par Izzie Stevens, autre personnage principal de Grey's Anatomy joué par Katherine Heigl, et hébergé par theknot.com, le site revient sur l’amour de Derek et Meredith et les plus beaux moments de leur histoire (dont la rencontre de Meredith avec sa future belle-mère : forcément un moment inoubliable) , sur la demande en mariage, et les essayages de robes de mariée. Il liste également les conseils des autres personnages pour un mariage réussi ; mon préféré, celui de Georges O'Malley, interprété par T.R. Knight : "Je me suis marié sur un coup de tête, et le prêtre était un sosie d’Elvis. Je ne suis pas le mieux placé pour donner des conseils".

Et enfin, le site propose évidemment une liste de mariage : mais en lieu et place des lave-vaisselle et autres services à dessert, on y trouve une liste d’associations caritatives, auxquelles les fans sont invités à faire des dons. La liste, les photos, les conseils et le reste : c’est ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience