En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anatomy : Eric Dane tape sur des bambous sur la plage de Malibu

Article par , le 07/08/2009 à 15h41 0 commentaire

En plein tournage de son nouveau film, Valentine's Day, Eric Dane fait le beau gosse sur la plage de Malibu. On l'a notamment aperçu torse nu en train de jouer des percussions sur un balcon... Il fait chaud, il fait chaud.

Quand il n'est pas sur les plateaux de tournage de la série Grey's Anatomy, Eric Dane fait aussi l'acteur dans des films. Certes, dans sa filmographie, aucun long métrage n'est pour le moment à marquer d'une pierre blanche, mais tout pourrait changer avec Valentine's day qu'il tourne en ce moment. Pourquoi ? Simplement parce qu'il tourne torse nu, sur la plage et que ça n'est pas désagréable à voir, forcément...
 
En témoignent les photos sur lesquelles Eric Dane apparaît batifolant sur le sable de Malibu. On apprécie également de constater qu'il s'y connaît visiblement en percussions. La preuve, il tape sur des bambous installés sur son balcon. Regard perdu au loin, pectoraux turgescents, boxer subtilement apparent, celui qui joue le Docteur Glamour dans Grey's Anatomy n'a pas oublié d'être sexy apparemment. Ça ne nous dérange pas, non non.
 
Notons quand même qu'en terme de sexy-attitude, Valentine's day devrait bien se défendre, puisqu'en plus d'Eric Dane, on devrait également retrouver au casting son fidèle compagnon de Grey's Anatomy, Patrick Dempsey, ainsi qu'Ashton Kutcher et Bradley Cooper. Ça c'est pour le public fille. Et les garçons ne seront pas en reste car ils pourront entre autres admirer Julia Roberts, Anne Hathaway et Jessica Alba. Il ne nous reste donc plus qu'une question : ça sort quand ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience