En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anatomy : Eric Dane et Rebecca Gayheart attendent une petite fille

Article par , le 31/12/2009 à 10h23 0 commentaire

Eric Dane et sa femme Rebecca Gayheart vont voir la vie en rose très bientôt. Le site People.com a annoncé que l'acteur serait en effet le papa d'une petite fille dans quelques semaines.

L'année 2010 sera rose ou ne sera pas pour Eric Dane, le très sexy docteur Glamour de la série Grey's Anatomy, et pour sa femme, l'actrice Rebecca Gayheart. Après des mois de spéculation, le site People.com a annoncé que le couple serait bientôt parents d'une petite fille. Une source proche du couple a finalement vendu la mèche, confirmant ainsi l'information communiquée par un journaliste d'E ! Online.
 
Eric Dane, 37 ans et Rebecca Gayheart, 38 ans, n'avait plus caché l'heureux événement à venir lorsque l'actrice avait commencé à dévoiler un ventre bien rond. Pour autant, le couple n'a jamais tenu à faire d'annonce officielle par communiqué ou agent interposé.
 
Il faut dire que dans l'univers impitoyable de la planète people, Eric Dane et Rebecca Gayheart forment l'un des couples les plus tranquilles d'Hollywood. Mariés en 2004 à Las Vegas, ils passent aujourd'hui leur temps à profiter du soleil californien quand Monsieur n'est pas sur les plateaux de tournage. Un bonheur impeccable qui sera encore plus parfait très prochainement.

Retrouvez le site officiel de la série sur TF1.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience