En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anatomy : Eric Dane confirme la grossesse de sa femme Rebecca Gayheart

Article par Lucie DANCOING , le 16/11/2009 à 14h54 0 commentaire

C'est désormais officiel : Eric Dane et Rebecca Gayheart vont être parents ! La nouvelle a été confirmée par l'actrice dans une interview accordée au magazine américain In Touch.

Depuis le mois de septembre, des rumeurs de grossesse concernant Rebecca Gayheart se faisaient insistantes... L'actrice, qui tentait de dissimuler son petit ventre a fini par confirmer l'heureux évènement via le magazine In Touch : "Nous avons toujours voulu être parents. Je pense qu'Eric fera un merveilleux papa et j'espère que je serai une bonne mère. Nous ferons absolument tout pour ça."

Après le récent scandale de la sex-tape, et les problèmes de drogue de l'actrice, il semble que le couple se soit assagit. Rebecca Gayheart a confié au tabloïd américain : "Je fais du yoga et je marche sur la plage chaque jour avec mes chiens pendant une heure environ. Je bois beaucoup d'eau et je mange beaucoup de légumes et de protéines. Je passe vraiment du bon temps ces temps-ci et j'aime ma vie."

Mariés depuis septembre 2004, le couple avait des difficultés à concevoir un enfant. La naissance est prévue pour le printemps 2010. Et il ne fait nul doute que le Dr Glamour saura s'occuper de sa progéniture !

Retrouvez le site officiel de la série sur TF1.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience