En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anatomy : Eric Dane bientôt au cinéma avec Christina Aguilera

Article par Lucie DANCOING , le 18/11/2009 à 20h08 0 commentaire

Christina Aguilera, qui a obtenu son premier grand rôle au cinéma dans Burlesque, va jouer aux côtés d'une autre vedette. Il semblerait qu'Eric Dane ait rejoint le casting de la comédie musicale actuellement en tournage.

La comédie musicale Burlesque promet du spectacle. D'abord, elle annonce le grand retour de Christina Aguilera qui s'était éloignée des studios d'enregistrement pour se consacrer à sa vie de famille. Un retour d'autant plus attendu puisqu'il s'agit du premier grand rôle de la star au cinéma : elle campera l'héroine, Ali, une chanteuse qui se produit dans un club de strip-tease. Cher, six ans après son apparition dans la comédie Deux en un réalisée par les frères Farrelly, fait également partie du casting.

Aujourd'hui, The Hollywood Reporter rapporte qu'un autre acteur va rejoindre l'équipe de tournage. Eric Dane, alias Dr Glamour dans Grey's Anatomy, devrait incarner Marcus, un riche entrepreneur qui cherchera à acheter le club et à séduire sa chanteuse. Christina Aguilera séduite par Eric Dane ? Un couple qui va faire des étincelles !

L'acteur vient ainsi compléter un fabuleux casting : Kristen Bell, Stanley Tucci, Cam Gigandet et Alan Cumming seront également à l'affiche de cette comédie musicale.

Réalisée et écrite par Steve Antin, la comédie Brurlesque sortira en novembre 2010.

Retrouvez le site officiel de la série sur TF1.fr
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience