En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anatomy : Enceinte, Ellen Pompeo garde la forme... avec son chien !

Article par A.E , le 23/09/2009 à 13h01 2 commentaires

Enceinte de près de neuf mois, Ellen Pompeo garde la forme. Très active, la star de Grey's Anatomy passe ses journées à faire de longues balades, accompagnée d'une bouteille d'eau... et de son chien !

C'est bien connu, le chien est le meilleur ami de l'homme... mais aussi de la femme enceinte ! En tout cas, Ellen Pompeo, elle, a trouvé en son petit caniche noir, un compagnon idéal pour garder la forme pendant ses derniers jours de grossesse. Pas un jour ne passe sans qu'on ne voit l'actrice star de la série Grey's Anatomy sortir de chez elle en tenue de sport (leggings + débardeur) pour une petite balade athlétique.
 
Quand elle n'a pas une bouteille d'eau dans la main, c'est donc son caniche noir qu'elle tient affectueusement dans ses bras, histoire de se muscler un peu avant l'arrivée de bébé qu'elle devrait emmener partout avec elle, y compris sur les plateaux de tournage.
 
C'est une première grossesse pour Ellen Pompeo, qui fêtera ses 40 ans le 10 novembre prochain. Dans quelques jours, la jeune maman sera au même rythme que sa partenaire dans la série qui l'a fait connaître, Katherine Heigl, qui, elle, vient d'adopter une petite fille. Ça devrait parler layettes, couches et biberons un bon bout de temps sur les plateaux de tournage de Grey's Anatomy. En revanche, le caniche d'Ellen Pompeo devra probablement se faire une raison, il n'ira probablement pas sur les plateaux et devrait avoir droit à un peu moins d'attention.

Et n'oubliez pas tous les épisodes à revoir sur TF1.fr.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience