En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

"Grey's Anatomy" : Ellen Pompeo sur le départ ?

Article par Jordan GREVET , le 24/05/2011 à 12h19 , modifié le 25/05/2011 à 11h23 5 commentaires

Dans une interview au site TVLine, Ellen Pompeo qui joue le rôle titre dans "Grey's Anatomy", affirme que son avenir dans la série médicale est incertain.

Un épisode de Grey's Anatomy sans Meredith Grey, cela paraît impossible, ne serait-ce que parce que la série porte son nom. Pourtant, la série médicale pourrait bien se poursuivre sans son interprète principale.

Dans une interview au site TVLine, Ellen Pompeo, qui prête ses traits à Meredith Grey, déclare qu'elle ne sait pas encore si elle continuera à jouer dans la série après la saison 8, dont la diffusion débutera à l'automne aux Etats-Unis. "Personne ne m'a demandé de revenir après la saison 8", affirme Ellen Pompeo. "Si on ne me l'a pas proposé, je ne peux savoir si je vais continuer".

Mais si l'avenir de l'actrice dans Grey's Anatomy est incertain, c'est aussi – et surtout – car l'avenir même de la série au-delà de la saison 8 est incertain. "J'envisage cette saison comme la dernière, du moins pour les acteurs originaux", déclare de son côté Shonda Rhimes, la créatrice de Grey's Anatomy. "Je ne sais pas quels acteurs voudraient continuer, et je ne prétends pas le savoir. Chacun a un choix à faire et je le comprends".

Ce n'est pas la première fois qu'Ellen Pompeo doute de son avenir dans Grey's Anatomy. Il y a un an, l'actrice avait fait savoir qu'elle ne renouvellerait certainement pas son contrat avec la série après la saison 8, expliquant qu'elle avait "fait le tour du personnage de Meredith Grey". Une hypothèse qui semble aujourd'hui se confirmer.

Si Grey's Anatomy était amenée à se poursuivre sans Ellen Pompeo, la série pourrait cependant compter sur Lexie Grey, la demi-sœur de Meredith, pour reprendre le flambeau et le rôle titre. "Si on devait en arriver là, je le ferais sans hésiter", affirme Chyler Leigh, qui joue le rôle de Lexie. La succession est assurée.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience