En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anatomy : Ellen Pompeo sur le départ ?

Article par , le 07/05/2010 à 10h43 , modifié le 07/05/2010 à 11h00 0 commentaire

Selon le site américain People.com, Ellen Pompeo pourrait bien être l'un des prochains docteurs de la série à quitter le Seattle Grace. Mais que va donc devenir Grey's Anatomy sans Meredith Grey ?

Après T.R Knight et Katherine Heigl, un autre docteur de Grey's Anatomy pourrait bien être sur le départ. Selon le site américain People.com, Ellen Pompeo elle-même pourrait bien nourrir le projet de quitter la série.
 
Maman d'une petite Stella Luna âgée de 8 mois, la star souhaiterait se concentrer sur son rôle de maman plutôt que sur sa carrière d'actrice. Ellen Pompeo ne semble néanmoins pas couloir quitter le casting de Grey's Anatomy sur un coup de tête. Interviewée par le magazine us Extra et citée par People.com, elle a ainsi déclaré : "Je n'ai jamais dit que j'allais tout quitter. J'ai dit que lorsque mon contrat se terminerait à l'issu de la saison 8 (dans deux ans), je ne le renouvellerai probablement pas."
 
Doit-on s'inquiéter de ce qui pourrait se passer dans l'intrigue ? Les scénaristes qui n'ont pas hésité à faire disparaître plusieurs personnages de la série, préféreront-ils une fin heureuse ou une fin tragique pour clore Grey's Anatomy ? Visiblement, tout est possible. En plus, Ellen Pompeo confirme : "Ce qu'on ne peut pas imaginer pourra arriver, et ce qu'on peut imaginer pourra arriver aussi". Ca promet, pour le meilleur et pour le pire.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience