En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anatomy : Ellen Pompeo critique Katherine Heigl

Article par Laetitia Reboulleau , le 08/10/2013 à 17h26 , modifié le 08/10/2013 à 18h09 0 commentaire

Le départ de Katherine Heigl de Grey's Anatomy, n'a toujours pas été digéré par ses anciens collègues, dont Ellen Pompeo, qui regrette la façon dont elle a quitté la série.

Trois ans se sont écoulés depuis que Katherine Heigl, alias le Dr Izziz Stevens, a quitté la série Grey's Anatomy. Un départ qui avait fait polémique à l'époque, et qui laisse un souvenir amer aux autres acteurs ! Pour rappel, Katherine Heigl avait quitté la série en 2010, pour se consacrer au cinéma. Elle est d'ailleurs l'un des seuls personnages dont le départ n'a pas entrainé la mort de son personnage !
 
Ellen Pompeo s'est exprimée à ce sujet dans une interview accordée au New York Post. Et si elle comprend que le cachet proposé à son ancienne camarade (12 millions de dollars, ndlr) lui ai donné envie de partir, elle regrette son attitude. "Elle n'aurait pas dû demander à renouveler son contrat avec  une grosse augmentation et ensuite décider de partir brusquement", explique l'interprète du Dr Meredith Grey, le personnage principal de la série avant de conclure : "Tout ça pour une carrière cinématographique qui ne décolle pas !"
 
Katherine Heigl, une actrice détestée à Hollwood
Après son départ de la série, Katherine Heigl avait exprimé son souhait de faire des apparitions ponctuelles dans la série, comme a pu le faire Kate Walsh et son personnage, le Dr Addison Montgomery. Une volonté refusée par les producteurs... Qui ne sont pas les seuls à ne pas apprécier l'actrice !
 
La jeune femme est en effet connue pour ses caprices et son attitude de diva : imposer sa mère sur les tournages, refuser de sortir de sa loge ou vouloir changer le scénario : une attitude exaspérante qui commence à lasser les producteurs d'Hollywood.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience