En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anatomy : Ellen Pompeo attendrait une petite fille

Article par Judith Lowski , le 14/08/2009 à 13h02 , modifié le 14/08/2009 à 13h07 1 commentaire

Ellen Pompeo qui joue le rôle de Meredith Grey dans la série Grey's Anatomy diffusée sur TF1 sera bientôt maman. Selon des sources américaines, elle attendrait une petite fille.

Ellen Pompeo va bientôt accoucher de son premier enfant : selon le magazine In Touch, l'actrice de Grey's Anatomy attendrait une petite fille pour le mois d'octobre. En effet, lors de courses dans un magasin pour enfants, elle aurait croisé Nicole Richie, elle aussi enceinte. "Nicole semblait très excitée d'aider Ellen", confie une source à In Touch. Les deux futures mamans auraient beaucoup parlé et Ellen Pompeo aurait flashé sur des petits vêtements de couleur rose.

A bientôt 40 ans, la comédienne qui incarne Meredith Grey dans la série diffusée sur TF1 va partir en congé de maternité. Elle a commenté le casting de la sixième saison : "Katherine Heigl va être de retour. Je ne pense pas qu'il y ait un grand secret à ce sujet".

Quant au futur d'Ellen Pompeo dans la série, personne n'imagine le départ de son personnage. En revanche, il semble que la perspective de reprendre le rythme infernal des tournages quelques semaines à peine après son accouchement ne soit pas dans les projets de l'actrice. Les scénaristes vont donc devoir penser Grey's Anatomy sans elle... tout en lui laissant la possibilité de revenir. Avec la fiction qui rejoindrait la réalité, et un bébé, dans une prochaine saison, pour la belle Meredith ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience