En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anatomy : deux docteurs pourraient prochainement quitter la série

Article par Judith Lowski , le 07/03/2010 à 17h19 0 commentaire

Nouveau scoop du site "Entertainment Weekly" : deux docteurs seraient sur le point de quitter la série "Grey's Anatomy".

Des sources proches de la série Grey's Anatomy ont confié en exclusivité à un journaliste du site EW que deux docteurs devraient prochainement ranger leur blouse et leur matériel médical. Il ne s'agit pas de Katherine Heigl, car celle qui joue le rôle d'Izzie Stevens est un personnage incontournable. Plusieurs sources sont allées dans le même sens pour rassurer les fans et leur préciser qu'elle ferait partie du casting de la saison 7.

 

En revanche, Robert Baker (Dr Percy) et Nora Zehetner (qui incarne le Dr Adamson et que l'on a également vue dans la série Heroes) devraient être remerciés. Shonda Rhimes, créatrice et scénariste de la série, règne en maître sur les destins des personnages et a pris cette décision, sans pour autant la justifier, ce qui laisse place à toutes les spéculations.

 

EW annonce encore que le destin de Jesse Williams (Dr Avery) et de Sarah Drew (Dr Kepner), récemment arrivés dans l'aventure, sera scellé au mois de juin. Reste à savoir en quel sens et si ces personnages devaient disparaître, on espère que d'autres acteurs aussi intéressants intégreront le casting.


Et n'oubliez pas tous les épisodes à revoir sur TF1.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience