En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anatomy : des détails sur le départ de T.R. Knight

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 16/04/2009 à 17h33 2 commentaires

De nouvelles informations viennent de paraître sur le possible départ de l'acteur T.R. Knight qui campe le Dr George O'Malley dans la série Grey's Anatomy.

Vous suivez en ce moment les rediffusions de la série Grey's Anatomy sur TF1. Vous avez regardé la saison 4 avec plaisir et attendez avec impatience la diffusion de la saison 5. Alors ces lignes ne sont pas pour vous. Gardez-vous un peu de suspens, soyez fort et allez plutôt voir du côté des stars et de leurs corvées de poubelles (cf rubrique diaporama).
 
Pour les autres, ceux qui veulent savoir quitte à enlever un peu de suspens, on y va ! Vous savez certainement que l'avenir du personnage de T.R. Knight dans la série Grey's Anatomy est compromis depuis un moment déjà. Depuis plusieurs mois, on parle du départ de l'acteur, désireux de se consacrer à de nouveaux projets. Et ces rumeurs ont trouvé un fort écho lors de la diffusion de la saison 5 de la série aux Etats-Unis, saison où le personnage de George est de plus en plus absent. C'est à peine s'il fait partie d'une quelconque intrigue. Autant dire que les scénaristes donnent vraiment l'impression de préparer le départ du gentil O'Malley.
 
Et selon Entertainment Weekly, le doute sur le départ de l'acteur pourrait enfin se terminer à la fin de la saison 5, diffusée actuellement outre-Atlantique. George O'Malley déciderait de partir soigner les soldats américains en Irak. A croire qu'il a pris exemple sur le nouveau venu de la saison, le Dr Hunt joué par Kevin McKidd. Et il se pourrait que le personnage de George ne revienne pas vivant de son voyage patriote.
 
Pour l'instant, l'acteur lui-même ne sait pas encore si son personnage va vivre ou mourir. C'est la créatrice de la série Shonda Rhimes qui détient la réponse. Seul hic, elle pourrait décider de faire partir George non pas pour l'intérêt de l'intrigue, mais pour cause de mésentente entre elle et l'acteur. Espérons qu'elle fasse le meilleur choix pour l'avenir de la série.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience