En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anatomy : Demi Lovato en guest star

Article par Judith Lowski , le 01/04/2010 à 16h43 4 commentaires

Demi Lovato arrive dans "Grey's Anatomy". Qui ? Les producteurs n'ont pris aucun risque, puisque l'actuelle petite amie de Joe Jonas et lancée sur Disney Channel est très connue du public américain...

Les producteurs et scénaristes de Grey's Anatomy (sur TF1) font tout ce qu'ils peuvent pour faire oublier le départ de Katherine Heigl. Pas facile quand on connaît l'impact d'Izzie dans la série. Alors pour donner le change et donner un coup de neuf à la série, ils ont fait appel à une jeune actrice de 18 ans, connue pour avoir interprété plusieurs rôles dans des films produits par Disney, et petite amie de Joe Jonas (des Jonas Brothers). Demi Lovato, "l'autre Demi d'Hollywood" est une brunette ténébreuse qui pourrait être la petite sœur de Penelope Cruz. Elle fait déjà des ravages dans les cœurs.

 

Comme Miley Cyrus, plus discrète en ce moment, Demi Lovato est la coqueluche de toute une génération de jeunes américains. L'actrice est ravie d'avoir tourné dans cette série et a confirmé l'information sur Twitter. D'après TV Guide, elle devrait apparaître sous les traits d'une jeune schizophrène dans l'un des derniers épisodes de la sixième saison.

 

Une première ? Pas vraiment. L'adolescente qui est déjà très expérimentée devant une caméra en dépit de son jeune âge n'en est pas à son coup d'essai : en 2006, elle était apparue dans la série Prison Break. Courtisée par les producteurs qui ciblent la tranche des adolescents et des jeunes adultes, en pleine ascension côté carrière, elle pourrait imposer son prénom et donner un réel coup de vieux à Demi Moore. "L'autre Demi d'Hollywood"!

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience