En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anatomy : Danielle Panabaker et Frankie Faison rejoignent le casting de la saison 6

Article par Lucie DANCOING , le 04/11/2009 à 19h03 0 commentaire

Deux acteurs vont rejoindre le casting de "Grey's Anatomy" : Danielle Panabaker et Frankie Faison joueront dans la sixième saison de la série.

Il y a du nouveau dans l'équipe du Seattle Grace Hospital ! Tandis que le tournage de la saison 6 se poursuit outre-atlantique, il semblerait que deux personnages viennent pimenter l'intrigue...
 
Le temps d'un épisode, Danielle Panabaker incarnera une patiente de Cristina et Jackson. Et l'on sait d'ores et déjà que son personnage aura un lourd passé... La jeune actrice n'en est pas à son coup d'essai : elle s'est déjà démarquée par son rôle dans la série Shark et par son interprétation de Jenna dans le remake du thriller Vendredi 13 réalisé par Marcus Nispel.
 
Un autre acteur va aussi figurer au générique de la célèbre série : Frankie Faison. Evin H. Burell dans la série Sur Ecoute, Frankie Faison a de nombreux films à son actif. Et dans Grey's Anatomy, il campera le père de Bailey. Une nouvelle saison qui s'annonce riche en émotions.
 
En attendant de pouvoir découvrir ces nouveaux épisodes, vous pouvez suivre la saison 5 de Grey's Anatomy diffusée sur TF1 tous les mercredis soirs, en première partie de soirée.

Retrouvez le site officiel de la série sur TF1.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience