En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anatomy : Courtney Ford s'invite dans la série

Article par Judith Lowski , le 30/01/2010 à 12h30 , modifié le 30/01/2010 à 12h36 0 commentaire

Nouvelle recrue dans Grey's Anatomy (sur TF1) : la très jolie Courtney Ford. Qui donc va chavirer pour elle, et quelle sera la réaction des dames qui se disputent les faveurs des messieurs dans la série ?

EW! annonce que Courtney Ford, Christine Hill dans Dexter, va jouer les invités dans un épisode de la saison 6 de la série Grey's Anatomy. Elle campera le rôle de la soeur d'un patient en attente d'une transplantation de poumon. La jeune femme que l'on a également vue dans de nombreuses séries et notamment dans Ugly Betty, se chercherait-elle un nouveau rôle récurrent pour mieux vivre "l'après Dexter" ?

 

C'est fort possible, d'autant que Kim Raver et Jason George rejoignent, eux aussi, l'équipe de Derek dans les tournages en cours. Les producteurs souhaitent sans doute réinjecter un peu "de sang neuf" à la série dont le succès ne se dément pas, sans toutefois toucher aux personnages principaux qui lui ont donné son identité tout en fidélisant le public.

 

Il se murmure que le mois prochain, les scénaristes ont concocté un univers en flashback, revenant notamment sur les premières années de Bailey à l'hôpital. TV Guide indique également que la jeunesse de Richard Weber et d'Ellis Grey (la mère de Meredith) pourrait être abordée prochainement sur NBC.


Retrouvez le site officiel de la série sur TF1.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience