En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

"Grey's Anatomy" : ce qui vous attend ce soir

Article par Anna VAN HAKEN , le 18/01/2012 à 12h13 , modifié le 18/01/2012 à 12h20 0 commentaire

TF1 diffuse ce soir les épisodes 7, 8 et 9 de la saison 7 de Grey's Anatomy. Des épisodes à ne pas rater car il va s'y passer de nombreux bouleversements...

Comme chaque mercredi, Grey's Anatomy revient ce soir sur TF1, avec trois nouveaux épisodes. Des épisodes importants pour comprendre la saison 7, puisque l'on va assister à de multiples rebondissements, notamment en ce qui concerne Cristina, au bord de la crise de nerfs, qui ne se remet toujours pas de la fusillade dans l'hôpital, durant laquelle elle a dû sauver la vie de Derek Sheperd avec un pistolet pointé sur sa tempe… La jeune femme va prendre ce soir une décision très radicale, qui va déstabiliser tout l'équilibre de l'équipe médicale.

L'autre intrigue qui va considérablement avancer dans Grey's Anatomy est celle qui se joue entre Callie et Arizona, qui a reçu une bourse très prestigieuse ne lui laissant d'autre choix que de partir trois ans en Afrique dans un hôpital. En réalité, Jessica Capshaw, qui joue le rôle d'Arizona Robbins, a dû s'absenter de la série pour s'occuper de son deuxième enfant durant son congé maternité !

Et le 8 février prochain, TF1 diffusera le 18ème épisode de la saison 7, Aimer, prier, chanter, un épisode plutôt particulier puisqu'il est en partie chanté par les comédiens, à la manière d'une comédie musicale ! La bande originale sera entièrement composée de morceaux qui ont marqué la série, réinterprétés par une partie du casting. Troisième épisode de la soirée du 8 février, Aimer, prier, chanter repose en grande partie sur les épaules de Callie, alias Dr Torres, puisque son interprète Sara Ramirez est une habituée de Broadway où elle s'est produite à de nombreuses reprises. Et il faut dire qu'elle possède une voix plutôt impressionnante.
Une ancienne du Seattle Grace Hospital profitera de cet épisode musical pour réapparaître : le Dr Addison Montgomery (Kate Walsh), désormais héroïne de sa propre série Private Practice.
Aux Etats-Unis, cet épisode a permis à Grey's Anatomy d'enregistrer sa deuxième meilleure audience lors de la septième saison, avec treize millions de téléspectateurs.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience