En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anatomy : Demandez le programme de ce soir !

Article par Lionel TEIXEIRA , le 25/01/2012 à 12h00 0 commentaire

A 20h50 sur TF1, vous retrouverez toute l'équipe de Grey's Anatomy pour trois épisodes inédits. Un nouveau venu et des annonces qui vont bouleverser le cours de la saison sont au rendez-vous.

Si vous aviez prévu de vous organiser un plateau télé devant Grey's Anatomy ce soir, prenez quelques précautions car les intrigues s'accélèrent et vous risquez de savourer votre plat une fois qu'il sera froid !

Cristina Yang rencontre toujours autant de difficultés pour se concentrer sur son travail. Une situation que ne supporte plus Dereck Shepard qui va l'amener à la pêche. Une activité qui va se clôturer par une scène à la fois émouvante et improbable.

De son côté, la reine de la cardiologie, Teddy Altman, désespère de ne pas trouver son prince charmant. Une quête qu'elle va oublier puisqu'elle s'apprête à aider un patient qui nécessite un traitement médical coûteux. Problème : ce dernier vit sans assurance maladie. N'écoutant que sa générosité, Teddy s'empresse de l'aider. Un geste lourd de conséquence.

Mark Sloan et Lexie Grey continuent de jouer à "Je t'aime, moi non plus". Tandis que Callie tente de vivre au quotidien depuis le départ de sa petite amie Arizona pour l'Afrique. A moins qu'une nouvelle d'importance viennent bousculer le sort de ces trois protagonistes…

Un nouveau patient, le Seattle Grace Hospital bouleversé par un événement et une nouvelle qui va changer à jamais le sort de plusieurs personnages. Trois épisodes palpitant qui vous attendent ce soir dès 20h50. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience