En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anatomy : bientôt une mini-série en ligne !

Article par Lucie DANCOING , le 23/11/2009 à 18h30 9 commentaires

Le 19 novembre dernier, les producteurs de Grey's Anatomy ont annoncé qu'un spin off de la série médicale serait diffusé sur internet. Baptisée Seattle Grace : on call, cette web série se déroulera dans le bar où se retrouvent les personnages.

Les fans de la série jubilent déjà : Grey's Anatomy a désormais son spin off sur internet. D'une durée de quatre minutes, les épisodes se dérouleront dans le bar où les héros de la série ont leurs habitudes, le Joe's emerald city bar.

Pour palier à l'arrêt du tournage de la sixième saison de la série aux Etats-Unis, les producteurs ont donc choisi de créer une web série filmée sous la forme d'un documentaire. La créatrice du soap, Shonda Rhimes, a souhaité créer un univers parallèle à l'intrigue de Grey's Anatomy focalisé sur les personnages secondaires.

Les addicts pourront retrouver les internes après une dure journée de labeur à l'hôpital... Car si les acteurs vedettes de la série seront absents, Steve (Mark Saul), Graciella Gloria Garayua (Gloria Garayua), Megan (Molly Kidder), Ryan (Brandon Scott) ou encore Reed (Nora Zehetner) figureront au casting.

Pour le moment, Seattle Grace : on call ne comptabilise que six épisodes. Un nombre qui pourrait doubler si le succès est au rendez-vous. Un épisode par semaine sera disponible sur le site de la chaine ABC.

Pour patienter, TF1 diffuse les derniers épisodes de la saison 5 tous les mercredis en première partie de soirée.

Retrouvez le site officiel de la série sur TF1.fr
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience