En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grégory Lemarchal : l'émouvant témoignage de sa maman

Article par Amélie BERTRAND , le 05/11/2009 à 12h26 10 commentaires

Plus de deux ans après la mort de Grégory Lemarchal, sa maman sort un livre de souvenirs sur son fils. Elle s'est a cette occasion confiée au magasine Gala.

Voilà déjà plus de deux ans que la chanteur Grégory Lemarchal, révélé par la Star Academy, est décédé de la mucoviscidose. Sa maman a pour l’occasion écrit un livre de souvenirs sur son fils. Elle s’est également confiée au magasine Gala, où elle en profite pour rendre un hommage à Grégory Lemarchal, mais aussi à Karine Ferri, la dernière compagne du chanteur.

"C’est une fille extraordinaire. J’ai un amour profond pour elle et je parle aussi au nom de Pierre (le père de Grégory), elle est comme notre fille", déclare ainsi la mère du chanteur à propos de Karine. "Je n’ai qu’une envie : qu’elle soit heureuse. Greg le souhaiterait plus que tout. J’espère qu’elle trouvera quelqu’un qui lui correspond et qui pourra comprendre tout ça. Gregory est parti heureux grâce à elle, il était d’ailleurs transformé physiquement depuis leur rencontre".

Un best-of de Grégory Lemarchal, contenant deux inédits, sortira dans les jours à venir. Tous les bénéfices iront à l’association du nom du chanteur, qui lutte contre la mucoviscidose.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience