En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grégoire Lyonnet quitte Danse avec les stars : Alizée n'y est pour rien

Article par , le 30/10/2014 à 16h19 , modifié le 04/11/2014 à 15h25 0 commentaire

Grégoire Lyonnet a dû abandonner Danse avec les stars pour des "raisons personnelles". Face aux rumeurs, le danseur a tenu à éclaircir la situation.

Il a décidé de faire taire les rumeurs. Hier, Grégoire Lyonnet expliquait qu'il était contraint d'abandonner la compétition Danse avec les stars. « C'est avec de la peine que je vous annonce que pour des raisons personnelles je ne peux pas continuer... », prévenait-il sur Twitter. Dans une vidéo, postée sur le site de MYTF1, le danseur annonçait, les larmes aux yeux, à sa partenaire de danse Nathalie Péchalat qu'il ne pouvait pas poursuivre l'aventure. 
 
Une décision qui n'a pas tardé à susciter les plus folles rumeurs. Selon Europe 1, Alizée, sa compagne serait à l'origine de cet abandon. La chanteuse serait folle de jalousie de Nathalie Péchalat. Elle viendrait chaque semaine au plateau de la Plaine-Saint-Denis, où se déroule le show, pour surveiller son amoureux.

Grégoire Lyonnet n'a pas tardé à réagir. Sur son compte Twitter, le jeune homme a posté un message explicite. «Pour des raisons personnelles je ne peux pas continuer la compétition de DALS, et je vous assure qu'Alizée n'a rien à voir la dedans! Merci»

Pas le temps pour Nathalie Péchalat de polémiquer. La jeune femme poursuit ses répétitions. Elle a dû changer, cette semaine, de partenaire à la dernière minute. A partir de samedi soir, elle partagera la scène avec Christophe Licata, ex-partenaire de danse d'Ophélie Winter qui a déjà été éliminée.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience