En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Greg Grunberg, un Heroes dans Lost ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 07/08/2009 à 14h04 0 commentaire

Greg Grunberg, actuellement acteur dans la série Heroes, pourrait bien faire son retour dans la série Lost.

Greg Grunberg se spécialise dans les séries. Après Alias, où il jouait le bon copain agent secret et ami du couple star de la série, l'acteur a été vu dans le pilote de la série Lost avant d'obtenir un rôle plus important dans la série Heroes. Toujours présent dans Heroes, Greg Grunberg pourrait bien faire son retour dans Lost. Pour rappel, dans le premier épisode, c'est lui qui pilotait l'avion des futurs naufragés.
 
Ainsi, selon Allocine.com, Greg Grunberg aurait reçu un coup de fil des producteurs de la série Lost. On lui aurait demandé de reprendre son rôle de Seth Norris, le pilote du vol Oceanic 815.
 
Son personnage a été l'un des premiers à mourir sur l'île dans des circonstances étranges, aussi on peut se demander de quelle façon les scénaristes vont le faire revenir dans l'intrigue. Flashback, résurrection, avec Lost, tout est permis.
 
Rien de sûr pour l'instant, car Greg Grunberg doit d'abord avoir l'autorisation de la NBC qui diffuse Heroes, pour avoir le droit d'apparaître sur la ABC qui diffuse Lost. A suivre.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience