En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Green Day : Billie Joe Armstrong entre en cure de désintox

Article par Aurelya BILARD , le 24/09/2012 à 10h02 , modifié le 24/09/2012 à 10h05 0 commentaire

Après avoir pété les plombs sur scène à Las Vegas, le chanteur du groupe américain a rejoint un centre de désintoxication, révèle le site TMZ.

Le leader du groupe américain Green Day, Billie Joe Armstrong, est actuellement en cure de désintoxication, rapporte le site Internet TMZ. L'information a été confirmée par l'un des porte-paroles de la célèbre formation musicale.

Cette prise en charge intervient quelques jours à peine après le pétage de plomb de l'artiste de 40 ans, sur la scène du festival iHeart Radio Music, le 21 septembre 2012, à Las Vegas. En apprenant que lui et ses acolytes ne joueraient que 25 minutes au lieu des 40 minutes initialement prévues, Billie Joe Armstrong a détruit sa guitare sur scène et a expliqué qu'il n'était pas ce "putain de Justin Bieber". Il a également précisé qu'il montait sur scène depuis 1988 et qu'on ne lui disait pas quand il devait arrêter de jouer sa musique.

Le porte-parole de Green Day a déclaré : "Green Day souhaite s'excuser auprès de ceux qu'il a offensé au festival iheart music à Las Vegas."

Le nouvel album de Green Day, Uno, est disponible depuis le 24 septembre 2012.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience