En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le grand retour de Larusso

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 03/06/2008 à 18h10 , modifié le 03/06/2008 à 18h17 5 commentaires

La chanteuse Larusso s'apprête à faire son grand retour le 23 juin prochain avec un nouvel album.

Larusso chantais Tu m'oublieras et pourtant nous ne l'avons pas oubliée. Et comment oublier cette mélodie entêtante, ces sons un peu nasillards, ce déhanché hyper branché où Larusso, la belle rousse, chantait une rupture. Un peu kitch pour certains, cette chanson avait pourtant cartonné en 1998 au moment de sa sortie. Larusso devenait alors une star, vendant des millions de singles, restant au top des classements musicaux. Elle était même devenue celle qui chantait pour les premières parties de Johnny Hallyday. Mais le succès n'aura pas duré. Larusso disparaît alors du paysage musical français. 
 
Mais c'est peut-être pour mieux revenir, 10 ans après son premier tube. Car Larusso revient avec un nouvel album dont la sortie est prévue pour le 23 juin à en croire ChartsinFrance. Et depuis 10 ans, la jeune femme a changé. Premier gros changement, elle n'est plus rousse, mais brune. Et oui, le roux, ce n'est pas toujours facile à porter ! Autre changement, elle a maintenant 28 ans, c'est donc une musique certainement marquée par son expérience de femme qu'elle nous livrera. Et enfin, dernier changement, Larusso s'est entourée d'une belle équipe pour réaliser cet album qui portera simplement son nom et qui devrait être un mélange de R'n'B, de hip hop et d'électro. On a hâte d'entendre ça et surtout de voir le clip !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience