En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grammy Awards : Rihanna et Chris Brown en duo à la cérémonie ?

Article par J.C. , le 10/02/2013 à 14h47 , modifié le 10/02/2013 à 18h00 0 commentaire

Les deux stars connaissent une histoire houleuse. Des rumeurs disent qu'ils seraient de nouveau en couple. Vont-ils officialiser leur relation ce soir ?

A quelques heures du début de la cérémonie des Grammy Awards, le spectacle se prépare plus que jamais. C'est l’un des événements les plus prestigieux du calendrier musical mondial alors toutes les stars sont sur le front. La performance de la chanteuse Rihanna, nominée dans la catégorie du meilleur clip, est l'une des plus attendues de cette 55e édition.
 
Au Staples Center de Los Angeles, la chanteuse des Barbades va monter sur ses scènes pour interpréter l'un de ses titres. Et il y a fort à parier que Riri choisisse de partager la scène avec son ex, qui serait selon des rumeurs à nouveau son boyfriend. Chris Brown et elle chantent déjà le titre "Nobody's business" ensemble sur le dernier album de Rihanna "Unapologetic". Partager l'affiche aux Grammys serait un véritable coup médiatique, puisque c'est à la veille de la cérémonie en 2009 que Chris avait frappé l'interprète de "Diamonds".

Samedi, Rihanna et Chris Brown étaient présents à un brunch pré-grammy organisé par Roc Nation. Une source de justjared.com déclare : "Ils sont allé ensemble voir quelques amis puis ils se sont regardés, Chris Brown l'a tenu par la taille et Rihanna a placé ses mains sur ses épaules". Vont-ils faire ce duo pour prouver leur amour au monde entier et officialiser ainsi leur nouvelle idylle ? Réponse dimanche soir.
 
Pour en savoir plus sur les Grammy Awards grâce à Plurielles : 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience