En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grammy Awards : les principaux prix de la 56° édition

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 27/01/2014 à 12h00 , modifié le 27/01/2014 à 12h13 0 commentaire

La cérémonie des Grammy Awards a récompensé hier soir les duos Daft Punk et Macklemore & Ryan Lewis. Rihanna et Alicia Keys sont également reparties avec un trophée.

La 56° édition des Grammy Awards s'est tenue dimanche soir au Staple Center de Los Angeles. Les duos Daft Punk et Macklemore & Ryan Lewis s'imposent comme les grands gagnants de la soirée avec quatre trophées chacun.
 
Les Daft Punk ont ainsi remporté le trophée de l'Album de l'année, du Meilleur album dance pour "Random Access Memories", de l'Enregistrement de l'année pour "Get Lucky" et de Meilleure performance pop en duo/groupe.
 
Macklemore & Ryan Lewis se sont imposés dans les catégories de Révélation de l'année et de Meilleur album rap pour "The Heist". Leur titre "Thrift Shop" a été sacré Meilleure performance rap et Meilleure chanson rap.
 
Dans le reste du classement, Lorde a été récompensée par le prix de Chanson de l'année et de Meilleure performance pop solo  pour le titre "Royals".
 
Bruno Mars est reparti avec le Grammy Awards de Meilleur album pop vocal pour "Unorthodox Jukebox".
 
Dans les habitués, Rihanna a reçu le titre de Meilleur album urbain contemporain pour "Unapologetic" et Alicia Keys, le prix du Meilleur album R&B pour "Girl on Fire". Justin Timberlake est quant à lui reparti avec le Grammy Award du Meilleur clip pour "Suit & Tie". 

 

 

A lire aussi : Grammy Awards : revivez, en images, les meilleurs moments de la soirée

 

 

Retrouvez ci-dessous les meilleurs moments de la soirée :

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience