En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grammy Awards et BAFTA 2013 : adieu aux tenues osées ?

Article par Angélique JURQUET , le 11/02/2013 à 16h08 , modifié le 11/02/2013 à 17h00 0 commentaire

C'est ce week-end qu'ont eu lieu les deux cérémonies, respectivement à Los Angeles et Londres. Tenues trop courtes, trop décolletées ou trop transparentes, les stars ont-elles opté pour la sobriété ou plutôt pour l'excentricité cette année ?

Les Grammy Awards :

 

Les stars avaient été prévenues : les tenues trop courtes ou trop sexy n'auraient pas été admises lors de cette 55e édition des Grammy Awards. Une façon d'éviter les nombreuses excentricités des années précédentes (voir notre diaporama : Grammy Awards : les tenues de stars les plus osées...voire carrément vulgaires !). Et effectivement, l'avertissement a porté ses fruits, toutes les fashionistas présentes à Los Angeles ce week-end, ont joué la carte de la longueur. C'est le cas, notamment, des chanteuses Rihanna et Carly Rae Jepsen, toutes deux vêtues de robes allant jusqu'à cacher leurs chevilles. Impossible de faire plus sobre ? Et pourtant, Beyoncé Knowles a carrément opté pour un legging sous sa robe.


Tenues longues de rigueur, certes, mais certaines ont tout de même tenu à garder une petite touche sexy. Taylor Swift, et Florence Welch ont ainsi dévoilé une partie de leurs jambes alors que l'élégante Nicole Kidman a  timidement joué avec la transparence.


Deux mauvaises élèves pourtant pour cette dernière édition des Grammy Awards : Jennifer Lopez et sa robe (trop) fendue qui dévoile ainsi l'intégralité de sa jambe droite et Katy Perry et son décolleté (vraiment) plongeant.

 

Les BAFTA :

 

On change de continent, direction Londres pour les BAFTA qui avaient également lieu ce week-end. Si cette cérémonie est tout de même moins coutumière des tenues vulgaires, on aurait dit que les stars s'étaient passées le mot. Ainsi, Sarah Jessica Parker a posé sur le tapis rouge... en pantalon noir, Jennifer Garner et Jessica Chastain avaient misé sur la sobriété de robes longues très simples. Même chose pour Jennifer Lawrence qui avait tout juste osé le bustier.

 

On est fier de notre Marion Cotillard qui a, quant à elle, fait mine de respecter le même dress code, pour mieux jouer la carte de la couleur flashy avec sa robe jaune, juste transparente sur l'envers au niveau des cuisses.


Il n'y a pas vraiment eu de mauvaise élève pour ces BAFTA édition 2013, sauf peut-être Amy Adams qui avait revêtu une robe noire en dentelles jouant un peu trop avec la transparence au niveau du décolleté.  
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience