En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grammy Awards : après Justin Timberlake, Rihanna s'ajoute au show

Article le 05/02/2013 à 09h00 , modifié le 05/02/2013 à 11h33 0 commentaire

La chanteuse montera sur scène aux côtés de Bruno mars et Sting pour une performance inédite à l'occasion de la 55e cérémonie des Grammys, qui aura lieu dimanche 10 février au Staple Center de Los Angeles.

Justin Timberlake, Beyoncé, Jennifer Lopez, Sting... et maintenant Rihanna ? Les Grammy Awards ont en effet annoncé lundi la présence de l'interprète de Diamonds pour cette 55e édition qui se tiendra le 10 février. La chanteuse des Barbades montera sur scène avec Bruno Mars et Sting.

La cérémonie promet cette année un spectacle grandiose avec la présence de toutes les plus grandes stars internationales au Staple Center de Los Angeles. On savait déjà que les Black Keys, Rihanna, Alicia Keys, Frank Ocean, Maroon 5, Fun., Mumford & Sons, Taylor Swift, The Lumineers, Carrie Underwood, Miranda Lambert, Dierks Bentley, Jack White, Elton John et Ed Sheeran allaient se succéder sur scène.

Justin Timberlake est l'un des artistes les plus attendus. 2013 signe en effet le retour à la musique du chanteur, après six ans d'absence pour se consacrer au cinéma. Il interprétera probablement son nouveau single Suit & Tie, qui est un duo avec Jay-Z, voire un autre titre inédit de son nouvel album, The 20/20 Experience, attendu mi-mars. L'interprète de Cry Me A River ou SexyBack a donné une première représentation dimanche à l'occasion du Super Bowl.

L'an dernier c'est la chanteuse Adèle qui avait tout raflé avec pas moins de 6 récompenses. Qui suivra ses traces cette année ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience