En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grammy Awards 2014: Daft Punk, Mackelmore, Taylor Swift, quels sont les favoris ?

Article par O. de A. , le 26/01/2014 à 16h23 , modifié le 26/01/2014 à 18h16 0 commentaire

La cérémonie des Grammy Awards 2014 se tiendra ce dimanche soir. Les paris vont bon train sur les favoris. Détails d'une soirée riche en surprises.

A quelques heures du grand rendez-vous musical, les stars trépignent d'impatience. Le cru 2014 des Grammy Awards se tiendra ce dimanche 26 janvier au Staples Center à Los Angeles. Au programme de cette 56e édition, des performances inédites, un show spectaculaire, un tapis rouge dément et surtout des récompenses très attendues. Parmi les nominés, des favoris tirent leur épingle du jeu à l'instar de la révélation de l'année Mackelmore & Ryan Lewis nommés dans les catégories meilleur album et chanson de l'année. Le duo s'était déjà illustré lors des American Music Awards, il pourrait récidiver ce soir.

Cocorico ! Les Français Daft Punk figurent également en pole position pour tenter de remporter le prix du meilleur album. Bruno Mars et la jeune Lorde font également partie des noms qui sont sur toutes les lèvres comme le rappelle le Daily News. 

Daft Punk sur scène avec Stevie Wonder

Le duo casqué, formé par Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo, tous deux 39 ans, a déjà vendu plus de 10 millions d’albums depuis 1997. Cette année les Daft Punk ont cartonné avec le tube "Get Lucky" interprété par Pharrel Williams. Leur quatrième et dernier opus "Random Access Memories" s'est écoulé à plus de 3 millions d'exemplaires. Le tandem aux allures de robot a prévu de chanter ce soir avec Stevie Wonder et de rendre un hommage à Star Wars comme ils l'ont révélé sur Twitter.

Pléiade de stars sur scène et dans le public  

Parmi les performances programmées ce soir, Beyoncé devrait tenir la dragée haute à ses consoeurs. La diva de tous les superlatifs devrait chanter en duo avec son mari Jay-Z. Et il faut s'attendre à un numéro de haute volée d'autant qu'hier le couple a été désigné comme le plus influent de l'industrie musicale par le magazine Billboard. Les parents de Blue Ivy fêteront cela ce soir en grandes pompes. Mais d'autres célébrités pourraient leur voler la vedette. Paul McCartney, Katy Perry, Pink, Kendrick Lamar devraient animer la soirée en chantant en direct. Et côté récompenses elles seront remises par une pléiade de stars non moins populaires : Marc Anthony, Jared Leto, Bruno Mars ou encore Alicia Keys et Neil Patrick Harris.

Taylor Swift se prépare 

Quant aux fans de Taylor Swift, nommée dans plusieurs catégories, ils savent déjà qu'elle interprétera le titre "All too well". Elle s'est confiée sur les coulisses des répétitions sur son compte instagram.  

Last but not least, Madonna devrait interpréter "Same love" en duo avec Mackelmore et Ryan Lewis comme l'annonce US Magazine. Que la fête commence !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience