En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grammy Awards 2010 : Beyoncé Knowles est la grande favorite

Article par Judith Lowski , le 03/12/2009 à 17h50 , modifié le 03/12/2009 à 17h59 1 commentaire

La liste des nominés aux prochains Grammy Awards vient d'être dévoilée. Et c'est sans surprise que Beyoncé Knowles est déjà victorieuse de cette demi-finale en cumulant... 10 nominations.

Beyoncé Knowles pourra-t-elle un jour recevoir davantage de récompenses ou a-t-elle atteint les limites, trustant tous les honneurs de la profession ? La question se pose. Les artistes choisis pour les 52ème Grammy Awards qui se tiendront le 31 janvier prochain sont cinq à se disputer les plus prestigieuses nominations.

 

Beyoncé Knowles se détache du lot en en recueillant 10 à elle seule, assurant sa présence dans des catégories aussi prestigieuses que celles du "meilleur single" ou de l'"album de l'année". La liste a été annoncée hier au Nokia Theatre de L.A, lors d'un concert. Outre Beyoncé (qui aura du mal à faire un break et à envisager une prochaine maternité si elle est demandée partout!) Taylor Swift (qui la talonne avec 8 citations et vient de remporter le titre d'"artiste de l'année" aux American Music Awards 2009), Lady Gaga, Maxwell et les Black Eyed Peas sont sur les rangs.

 

On notera encore que Jay-Z, l'époux de Beyoncé est nominé à 5 reprises, tout comme David Guetta (à la fois comme producteur des Black Eyed Peas, et en son nom propre). En concurrence avec Britney Spears, Madonna et Lady Gaga avec One Love Takes Over, le DJ portera haut, espérons-le, les couleurs de la France !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience