En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gossip Girl : Jessica Szohr plaquée par Ed Westwick

Article par Marielle CRO , le 09/04/2010 à 10h37 , modifié le 19/04/2010 à 17h05 1 commentaire

Celle qui incarne Vanessa Abrams dans la série vient de se faire plaquer par Ed Westwick, son partenaire dans Gossip Girl et dont le personnage, Chuck Bass est un sacré goujat!

 

Jessica Szohr ne roucoulera plus avec Ed Westwick, leur idylle semble bel et bien terminée puisque son partenaire dans la série à succès Gossip Girl et petit ami vient de lui annoncer leur rupture.  D'une manière plutôt cavalière, puisqu'il l'aurait quittée sur un simple texto.

 

D'origine hongroise et afro-américaine, Jessica Szohr avait craqué en 2008 pour son partenaire alors même qu'elle était en couple. Mais leur histoire d'amour avait suscité bien des envies de la part des fans de la série qui les jugeaient  "le couple le plus craquant de New York".

 

La cause de leur rupture ? Sans doute l'infidélité supposée de la comédienne qui selon Page Six du New York Post avait été aperçue avec un certain Marco Minuto, l'un de ses proches. Ils auraient été surpris en pleine embrassade dans les rues de New York. La comédienne avait tout nié en bloc. Réussira-t-elle à le reconquérir ou va-t-elle tirer un trait sur cette histoire ?

 

Sur le tournage, l'ambiance promet d'être un brin orageuse...

Et n'oubliez pas tous les épisodes à revoir sur TF1.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience