En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gossip People : où les stars passent-elles leurs vacances de Noël ?

Article par Johanna BARTOLO , le 24/12/2010 à 13h01 , modifié le 25/12/2010 à 10h29 0 commentaire

Comment se passe Noël sur la planète People ? La question nous intrigue, on a donc mené l'enquête. Zoom sur les Noëls des stars. Cadeaux, dinde, sapin, voyage, on vous dit tout !

On a tendance à l'oublier, mais les People sont comme nous. Ils fêtent Noël, ils voyagent, ils retrouvent leur famille... En cette veille du 25 décembre, on vous dit qui fait quoi !

Barack et Paris à Hawaï
Sur la planète People, il y a d'abord ceux qui partent en famille ouvrir leurs cadeaux loin de la neige et du verglas. C'est le cas de Paris Hilton ou encore Barack Obama qui ont pris la direction d'Hawaï - séparément ! Il s'en est fallu de peu pour que la starlette passe son réveillon loin du sable chaud de l'île. Peu avant le décollage de son avion, les passagers ont dû débarquer à cause d'un couteau trouvé à bord. Fausse alerte ! Paris Hilton passera bien Noël sur une plage probablement bondée, avec son boyfriend !

Quant au président des États-Unis, il passera également les fêtes de fin d'année à Hawaï avec toute sa petite famille. Et il n'en profitera pas pour rédiger son discours sur "l'état de l'Union" prévu pour le début d'année, il l' a promis !

Les Brangelina à l'aventure
Du côté de la famille Brangelina, le mot voyage prend une toute autre tournure. Prise de fièvre acheteuse il y a quelques jours à Paris, Angelina Jolie a déclaré vouloir découvrir le monde avec sa petite famille..."Nous allons voyager dans un endroit du monde... au hasard. Nous allons voyager et vivre une aventure parce que c'est ce que nous aimons." Bonne chance à ceux qui voudraient les retrouver !

Les stars victimes des intempéries, aussi
Il y a aussi ceux qui ne partent pas... Et ce n'est pas faute d'avoir essayé ! C'est le cas de Pénélope Cruz et Javier Bardem coincés aux États-Unis pour des raisons météorologiques. Le couple qui attend son premier enfant pour mars avait prévu de passer les fêtes en Espagne. La neige en a voulu autrement, mais le soleil de Beverly Hills saura les réconforter !

C'est aussi le cas de Kevin Spacey bloqué à l'aéroport de Los Angeles, qui confie : "Je devais aller à Londres pour Noël, mais les vols ont été annulés. Je voulais essayer de trouver un vol pour au moins quitter Los Angeles, mais je ne pourrais même pas aller à Londres parce que tous les aéroports sont fermés !" Pas cool, les flocons...

Les coups de folie de Noël des stars
Puis, il y a ceux qui ne font rien comme tout le monde ! À commencer par Katy Perry et Russell Brand, le couple le plus déjanté de cette fin d'année. La chanteuse a déclaré ne pas vouloir recevoir de cadeaux de Noël, estimant qu'elle en avait assez : "J'ai juste l'impression d'avoir tellement et parfois j'ai l'impression d'en avoir trop. J'ai toutes ces choses merveilleuses, et j'ai besoin de les donner, en plus certains vêtements ne me vont plus." Katy Perry préfère donc faire un don à une oeuvre caritative, plutôt que de gâter son mari.  

Et pour finir par une pointe de folie et d'excentricité, Lady Gaga aussi à un avis sur Noël. Pendant l'un de ses concerts, elle a avoué détester les fêtes de Noël, ce qu'elle a illustré assez explicitement en... décapitant un faux Père Noël.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience