En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gossip Girl : William Baldwin jouerait le père de Serena

Article par Esther Bay , le 20/01/2010 à 16h22 0 commentaire

Selon Ausiello, l'acteur William Baldwin pourrait apparaître dans plusieurs épisodes de Gossip Girl... il y jouerait le père de Serena et Eric Van Der Woodsen !

Dans la série Gossip Girl, on sait que la mère de Serena (Blake Lively) et Eric (Connor Paolo) n'est autre que Lily Van Der Woodsen (alias Kelly Rutherford). En revanche, on n'a jamais vraiment vu leur père... cela pourrait bientôt être chose faite !

Selon EW.com, l'acteur William Baldwin pourrait en effet jouer le rôle de... William Van Der Woodsen. Comme ça, il ne risque pas d'être perturbé par son prénom quand les autres acteurs l'appelleront ! L'acteur vu dernièrement dans Dirty Sexy Money devrait jouer dans au moins trois épisodes à partir d'avril... voire plus si affinités !

En effet E! Online semble en connaître un peu plus sur les intrigues de ces épisodes, et apparemment William Van Der Woodsen pourrait semer le trouble dans la vie de certains personnages... on ne vous en dit pas plus, mais il va y avoir du suspense !

De toute façon quoi qu'il se passe dans l'Upper East Side de Gossip Girl, on sait que les personnages arboreront des fringues de rêve, et rien que pour ça on regardera...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience